La Commission Identités numériques a organisé le 11 décembre 2014 un Atelier sur « la Biométrie dans le parcours client : facilitateur ou risque ? ».

L’occasion de faire un point sur la législation avec le Cabinet Baker&McKenzie et l’évolution de la doctrine de la CNIL. au programme également, des présentations de premières expérimentations « talk To Pay » avec la Banque Postale,  Natural Security Alliance et Banque Accord/Auchan qui annonce la généralisation de capteurs biométriques dans les magasins.

La table ronde a réunit industriels, représentant des consommateurs, éditeurs de services marchands.Quels usages pour quelle finalités ? les biométries se valent-elles toutes ? le principe de proportionnalité a été au cœur des débats.

[vc_row title_size= »normal » title_weight= »regular » title_align= »center » title_underline= »no-underline » swatch= »swatch-white-red » top_decoration= »none » bottom_decoration= »none » height= »normal » width= »no-padded » background_position_vertical= »0″ overlay_colour= »#000000″ overlay_opacity= »0″ overlay_grid= »off » background_image_size= »cover » background_image_repeat= »no-repeat » background_image_attachment= »scroll »][vc_column width= »1/1″][/vc_column][/vc_row]

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l'actualité de L'ACSEL.

Merci et à très vite.