Nuit des CDO : l’Acsel y était !
La quatrième édition de la Nuit du CDO s’est tenue lors de la soirée du mardi 19 juin. L’Acsel est partenaire de cet événement organisé par le Journal du Net. Au sein du fameux Hôtel Four Season, à deux pas des Champs Élysées, un parterre d’invités et d’acteurs influents du numérique était présent pour assister à la consécration de cinq de ses membres, distingués pour leur travail remarquable au sein de leur entreprise.
“The place to be” pour les figures de proue du digital
L’entrée en matière de la soirée était assurée par Nicolas Alary, à l’origine avec sa compagne d’une success-story éclair grâce au développement de son concept de coffee shop. Sa recette ? Mixer, dans un petit local sans prétention, 50% de digital et 50% d’humilité, et servir chaud pour répondre à une clientèle qui n’en finit pas de jalonner les trottoirs parisiens pour s’arracher ses produits simples et confectionnés avec passion.
Si cette belle histoire entrepreneuriale méritait de figurer parmi les lauréats, ceux-ci ne manquaient également pas d’atouts pour remporter leur prix. Le jury, composé notamment de Yaël Clarke (directrice institut, CCM Benchmark) et d’Olivier Alluis (CEO, Rakuten Aquafadas), mais aussi de Sandrine Macé (professeur et directrice scientifique, ESCP Europe), d’Angélique Gérard (directrice de la relation client, groupe Illiad) et d’Hubert Blanquefort d’Anglards (président, Club des Annonceurs), ont donc attribué les récompenses en fonctions de cinq catégories. Découvrez tout de suite les grands gagnants :
Le CDO le plus innovant :
Le CDO le plus stratège :
Le CDO le plus transformateur :
Le CDO le plus accélérateur :
Prix spécial du jury :
Cette soirée, organisée en triptyque, s’est finalement clôturée dans l’écrin de la salle Vendôme, dédiée à un agréable moment de networking. L’Acsel attend avec impatience la prochaine édition !
Loïs Aisa