Lancement de la plateforme de co-création du projet de loi pour une République numérique

@Juridique

Temps de lecture : 2 minutes
[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]Le Premier ministre Manuel Valls et la Secrétaire d’Etat chargée du Numérique Axelle Lemaire ont inauguré ce matin la plateforme de co-création du projet de loi pour une République numérique en présence des représentants de l’écosystème digital. Le Vice Président de l’ACSEL, Laurent Nizri était présent.

Les citoyens, les entreprises et les associations ont trois semaines pour contribuer au projet de loi sur la plate-forme republique-numerique.gouv.fr.
Un atelier sera organisé pour les membres de l’ACSEL qui apportera sa contribution.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row title_size= »normal » title_weight= »regular » title_align= »center » title_underline= »no-underline » swatch= »swatch-header » top_decoration= »none » bottom_decoration= »none » height= »normal » width= »padded » background_position_vertical= »0″ overlay_colour= »#000000″ overlay_opacity= »0″ overlay_grid= »off » background_image_size= »cover » background_image_repeat= »no-repeat » background_image_attachment= »scroll »][vc_column width= »1/1″][vc_single_image images= »22509″ size= »full » align= »center » link_target= »_self »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]FabLab à Matignon avec des étudiants en droit sur le projet de loi numérique. [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l'actualité de L'ACSEL.

Merci et à très vite.